Notre service Achat - Version française


 

 

 version française

 

version anglaise

 

Notre Groupe L.Warsemann, distributeur de véhicules neufs multimarques et de véhicules d’occasion, s’accroit d’une façon persistante depuis plus d’un demi-siècle.

 

Les concessions du Groupe ont plusieurs sources d’approvisionnement : auprès des constructeurs, retour de location (buy-back), reprises auprès des particuliers et achats intracommunautaires.

 

Avec la conjoncture économique, le groupe L.Warsemann s’adapte à la loi de l’offre et de la demande en sortant des frontières de l’Hexagone. Mais bien avant cela, Bernard Warsemann, fondateur du groupe, importe ses premières voitures de Belgique et de Luxembourg dans des années 70. Depuis, les achats intracommunautaires font la force du Groupe et sa distinction parmi les autres. Des milliers de véhicules d’importation viennent compléter les stocks de nos 17 concessions en proposant de plus en plus de choix.

 

En mai 2011, un poste d’Acheteur International dédié est mis en place. La prospection des fournisseurs, la négociation des meilleurs tarifs ainsi que la qualité des véhicules et du service sont à cœur de nos priorités pour arriver à vous offrir nos meilleures prestations.

 

Les échanges permanents avec nos interlocuteurs étrangers nous permettent d’élaborer un partenariat solide et responsable pour répondre à la politique du Groupe et surtout à la demande de nos clients.

 

Avant d’être rapatriées en France, les voitures d’occasion sont soigneusement expertisées par nos spécialistes qui se déplacent régulièrement à l’étranger. Nous nous assurons de la conformité des documents fournis, à savoir Carte Grise, Certificat de Vente, Carnet de Garantie, Certificat de Conformité Européen, Dispense de Caution et de Certificat, Notices d’utilisation.

 

La qualité des véhicules et le respect des délais des transactions sont des éléments primordiaux pour nous. Ils sont garantis par la société de transport du Groupe, la Satas. Elle assure la livraison des véhicules grâce à ses 160 camions couvrant l’Europe entière.

 

 

Soucieux de répondre au mieux à vos demandes et grâce à notre panel de fournisseurs, nous sommes à même de trouver pour vous le véhicule que vous recherchez, ainsi, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Egalement, si vous avez une proposition à nous faire ou un problème de surstock, nous sommes là pour étudier toutes propositions et vous répondre dans les plus brefs délais.